Survêtement Joueur PSG 2017/2018 Qualité Supérieur

Ajourd’hui, je vais vous mettre à jour les dernière news, souhaite que les informations sont utiles pour vous.

Group B results – Round 7: Avec leur victoire à Veszprém samedi (24-29), le Paris Saint-Germain Handball a consolidé la première place du Velux EHF Champions League Groupe B. Découvrez les autres résultats de la Série 7.

Kielce – Aalborg: 28-27: Kielce a eu le dos au mur pendant un certain temps cette saison, mais ils ont rebondi au cours des dernières semaines. Après avoir remporté la victoire sur Aalborg au Danemark, les Polonais étaient à nouveau dans la course ce samedi alors qu’ils affrontaient à nouveau la même équipe, cette fois à domicile. Cependant, les hommes du groupe n’étaient pas prêts à abandonner leur cuir chevelu sans se battre, Martin Larsen se présentant avec deux finales de kung-fu provocantes et spectaculaires. Au milieu de la deuxième mi-temps, les Danois ont même pris la tête (47 ‘: 21-23). Mais au final, les Champions d’Europe 2016 ont réussi à inverser la tendance, avec un doublé de Michal Jurecki et une faute de Lovro Jotic décidant de la victoire serrée (28-27).

A l’exception de match football, il y a des informations de PSG, par exemple, survêtement PSG pas cher, qualité est supérieur, Survêtement Joueur PSG 2017/2018 Enfant Rouge- comprenant un training top et un pantalon entraînement, coloris rouge et bleu, training top avec col montant avec fermeture 1/4 zippée, pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, inscription « FLY EMIRATES » sur le face du training top, écusson du club PSG sur la poitrine gauche et la cuisse droite. Cliquez ici: achetez survêtement PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *